Question rdv banque prêt immobilier [Résolu]

- - Dernière réponse :  mirabelle150809 - 12 nov. 2019 à 15:08
Nous sommes en plein projet de construction avec mon marie nous passons part un constructeur maison clef en main nous en sommes donc avoir signer le Manda pour la Courtiere 20/09/2019 puis le compris du terrain en lotissement 25/09/2019 , contrat constructeur 26/09/2019 . Dépôt de permis en mairie 29/10/2019 , puis dépôt dossier prêt poser en agence part Courtiere 30/10/2019 et RDv en agence avec mon marie et peut être la Courtiere aussi le 23/11/2019 . Ques ce qu’il va se passer se jour là en banque ? Une réponse officielle suite à la proposition faite du CA donner à la Courtiere ? Avant 31 décembre faut qu on nes trouver le prêt .
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
1534
1
Merci
Bonjour,

Le CA va vous faire signer la demande de financement pour l'étude et l'obtention du prêt. L'étude est déjà faite mais elle sera soumise au service de financement pour édition de l'offre. Délai 1 mois environ.

Ca fait juste niveau timing, vous devriez demander à l'agence si l'édition peut être faite avant la cette date sinon prévoyez un délai de 1 mois supplémentaire avant la signature chez le notaire (j'imagine que c'est lui qui vous demande l'offre avant le 31 décembre)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24483 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
1
Merci
Bonjour,

Et pourquoi ne pas demander à votre courtier, qui est en charge de votre dossier et aura donc toutes les réponses à vos questions ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24483 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> AN.Banker
Messages postés
3141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
-
D’accord.. la courtière nous as dit ses vraie que ses mieux d’attendre la signature du directeur d agence, quand même. Et vous en penser quoi du taux pour l’emprunt qu on na besoin ? .. 804€ / mois assurance incluse
AN.Banker
Messages postés
3141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
1534 > mirabelle150809 -
1,4 sur 25 ans est un bon taux si votre dossier est limite et surtout sans apport. Il existe mieux mais suivant la qualité de dossier ce n'est pas forcément accessible.

la courtière nous as dit ses vraie que ses mieux d’attendre la signature du directeur d agence, quand même
J'ose espérer que la personne qui a accepté la demande de financement au CA et qui a transmis son acceptation à la courtière a déjà obtenu l'accord du directeur d'agence si la personne est conseillère dans l'agence. Ce dont je crois plus sérieusement c'est que c'est le service des financements de la caisse régionale du CA dont dépend l'agence qui a donné son accord et qu'il est très peu probable que l'agence aille contre sa décision.
> AN.Banker
Messages postés
3141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
-
D’accord merci en tout cas dès réponse , quand nous avions demander à la courtiere elle nous as dit ses son chargé de clientèle. Sans plus de détail et qu’il appuierais le dossier . Je reviendrais donner des nouvelles du rdv le 23/11 . À bientôt
Ce qui répond donc à votre question :)
Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une