Demande de paiement de loyer au mois prochain
Sandiourou01
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Sandiourou01 Messages postés 30 Statut Membre -
Sandiourou01 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux payer le loyer de ce mois avec le mois prochain sans risque ,je précise que je suis a jour de paiement mais a cause de difficultés financières je ne peux pas le payé ce mois ou peut être une partie et je crois que si je paie une partie ce n'est pas considéré comme un loyer impayé ,si quelqu'un peut m'éclairer merci.
A voir également:
- Demande de paiement de loyer au mois prochain
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dès 2 mois de retard, le bailleur peut vous poursuivre en justice et les frais vont s'accumuler en plus de la dette...
Pour le moment restez vigilant pour éviter plus de retard.
Pour tout paiement même partiel, le propriétaire doit vous donner un reçu.
Si les retards se répètent vous risquez un non renouvellement du bail à l'échéance.
Dès 2 mois de retard, le bailleur peut vous poursuivre en justice et les frais vont s'accumuler en plus de la dette...
Pour le moment restez vigilant pour éviter plus de retard.
Pour tout paiement même partiel, le propriétaire doit vous donner un reçu.
Si les retards se répètent vous risquez un non renouvellement du bail à l'échéance.
Sandiourou01
Messages postés
30
Statut
Membre
Ok j'ai toujours payé mes loyers a échéances mais est ce que 1 mois de retard peut entrainer un non renouvellement a echéance ? Et si je paie la moitié ca ne sera pas compter comme un impayé , je règle par cb sur le site du bailleur.merci
Utilisateur anonyme
Oui en cas de petits retards répétés. Juste 1 fois devrait passer sans conséquences.
Sandiourou01
Messages postés
30
Statut
Membre
Ok merci