Je suis française en aah et je suis fiancé a un algerien

Résolu
mk - 10 nov. 2019 à 17:06
 mk - 10 nov. 2019 à 20:33
Bonjour,
je suis française née en France
je suis me fiancé en algerie,religieusement.
je suis en allocation adulte handicapé.
ont voudrez ce marier et qu il me rejoigne en france .mais est ce que le faite que je sois en aah pose un problème pour notre mariage.
dans son pays il es avocat.
je ne comprend plus rien
l amour na ni frontières et parce que je suis en aah ça peux poser un problème de papiers et un refus .
aidez moi je ne comprend plus rien
je vous remercie de m avoir lu et attent votre réponse svp
cordialement mk

5 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
10 nov. 2019 à 18:40
bonsoir en tant qu'avocat il devrait quand même connaitre les procédures aussi bien en France qu'en Algérie vous êtes sure qu'il est avocat? et qu'il n'abuse pas de votre handicap?
3
Bonjour
Je me suis posé les mêmes questions...ça sent l'arnaque a 100km....
0
oui c vraix il es au courant des procédures mes pas en france et j ai moi-même besoins d avoir des renseignements de mon pays .
ensuite j ai toutes mes facultés intellectuelles et physiques je suis en aah pour une période encore de 3 ans et non pas a vie .
je suis de métier aide soignante.
ce que j ai ce soigne c il faut juste un peu de temps afin que les traitements face effet en espérant qu il fasse effet. oui il es avocat je l es sur wattapp dans son bureau j ai vu son diplôme et sa remise de diplôme en video.
je comprend que tout le monde s inquiète de savoir si son engagement es pur et réel.
mais j ai tjrs pas de réponse a ma question.
j ai en effet des faites attention choses que je comprend très bien .
mais pourriez vous me dire si le faite que je sous en aah pour une période défini ca pose un problème.
ca fais plus de un ans que l on ce fréquente. il aurrez plus dejas trouver une autre femme depuis ce temps il es venu en france en mars 2018et depuis il n y a pas deux qui passe sent que l on ce part virale wattapp ou Sms.
j ai plus d argument tous ce que j entend c attention.
merci pour votre réponse cordialement mk
0
Faites ce que vous voulez....vous n'avez pas idée de ce que peuvent faire ces gens pour venir en france..
On vous aura prévenue
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058 > mk
10 nov. 2019 à 19:28
Bonjour,

je l es sur wattapp dans son bureau j ai vu son diplôme et sa remise de diplôme en video.
 En vidéo ? Jamais en vue directe ?
il es venu en france en mars 2018
 Vous êtes vous croisés, au moins, ou fréquentés pendant son séjour.

Pour les fiançailles en Algérie, c'était au sein de sa famille ? de son cercle d'amis ?
0
Il me semble qu’on vous a déjà répondu sur cette question !
Non vous n’avez aucune chance si vous êtes en AAH et ce n’est pas le seul critère qu’ils prendront en compte apparemment.
Il faut lire les réponses madame.
0
Bonjour,

Cela peux en effet poser problème car il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un mariage gris. Tous les jours, des personnes viennent sur ce forum car ils se sont fait avoir, car ce sont mariés puis ont étés laissés tombés une fois les papiers obtenus.

Dites lui qu'il ne pourra pas obtenir les papiers donc proposez lui de venir habiter dans son pays ! Surtout s'il est avocat, car peu de chance qu'il puisse être avocat en France.
2
il ma proposé de vivre en algerie mais j ai un enfants scolarisés dans une tres bonne école.
et puis vous avez raison il y a tellement de tromperie sur le mariage.
mais je suis sur que notre amour es bon et constructif et réel et pas de tricherie ca fais une année que l on es ensemble
alors dite moi est ce que aah car j ai des problèmes de santé pourrait empêcher notre mariage et d aboutire a notre bonheur
0
Oui je confirme les autorités peuvent refuser.

Ps : toutes les femmes victimes de mariage gris dans ce forum ont toutes dites ça (mon homme est différent et il m’aime) mais le masque finit toujours pas tombé après l’obtention de la carte de séjour. Méfiez vous !
0
merci bcp d avoir pris le temps de me lire et de me répondre cordialement
0
Oui cela pose problème car les autorités françaises ne sont pas dupes.
Il y a suspicion de mariage gris et c’est souvent le cas quand la personne est en allocation adulte handicapé.
De plus, vu sa situation en tant qu’avocat il gagne très bien sa vie en Algérie.
Donc venir en France ne lui apportera rien.
Il ne pourra pas être avocat et il devra faire un métier qui ne lui correspondra pas et un salaire très bas (le smic).

Si il vous aime vraiment, il acceptera sans problème votre installation en Algérie.
Il prendra soin de sa femme avec son salaire.
2
merci pour vos réponses si rapide
mais par ce que je suis malade et en aah on ne pourrez pas croire à notre amour.
donc parcque des gens font des sale choses on mes tout le monde dans le même panier
je sais plus comment faire
je peux pas faire déménager mon fils et mes soins mais j aime mon mari et j. aurrez pas les meme soins en algerie.
ca me fais pleurer de lire que jamais nous ne pourrions être ensemble pour des histoires decpapiets à la qu elle nous ne pensont pas comme ca
merci bcp pour votre rapidité
cordialement mk
0
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 18 476
10 nov. 2019 à 19:58
" ca fais une année que l on es ensemble " : vous en France et lui en Algérie ?
C'est ça que vous appelez "être ensemble" ?????
On ne doit pas avoir le même dictionnaire....

--
1
oui on doit pas avoir surtout les mêmes valeurs cordialement monsieur
0
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 18 476 > mk
10 nov. 2019 à 20:17
Dans le cas présent, ce n'est pas une question de valeurs subjectives, mais d'application objective, pure et dure des textes de loi préétablis et ça, ça passe par les mots, les termes exacts, le vocabulaire.
Que vous soyez en AAH ou pas ne changera rien du tout ou si peu à ce niveau.

Et dans votre cas, il vous faudrait argumenter auprès des autorités comment vous pouvez "être ensemble" à des centaines de kilomètres l'un de l'autre.
0
enfin une personne qui me répond correctement merci a vous monsieur
0
pour répondre j ai tout mes visas en photocopie et lui aussi. donc quand je parle de wattapp c pour les moment ou on es pas ensemble.
voilas je pense avoir eu suffisamment de réponse a une question
merci à vous tous
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trouve qui il y a eu des personnes bienveillantes et je l ai remercie en revanche j ai eu des réponse a laquelle je suis encore choquée
je suis en aah parcque je suis en soins et pour le temps que cette maladie ce soigne par des traitements .
j ai un métier je suis aide soignante et dans mon métier on soigne et aide tout le monde.
0
E bien aidez tout le monde..mais on vous aura prévenue.. post clos pour moi
0
j essaie moi de retirer ma demande mais je sais je n y arrive pas donc merci j ai eu suffisamment de réponse pour comprendre
0