Litige vente

Lilou - 4 nov. 2019 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2019 à 23:08
Bonjour,

J'ai vendu mon scooter en bonne état et roulais parfaitement, il l'a laissé dormir dehors toute la nuit sous la flotte. Le lendemain il me dit que le scooter ne veut plus démarrer, il me dit qu'il a essayé plusieurs fois toute la journée mais sans réussir. Je lui ai donc propose de bonne foi de lui racheter une batterie il a accepté. Le lendemain il l' me dit qu'il ne démarre pas du coup il l'emmène au garage. Le lendemain il me dit scooter réparer (il était 9h30) a 22h30 il me dit scooter serrer. (Qu'est ce qui c'est passé entre temps ???)
Maintenant il Veut que soit je le rembourse soit je paye les réparations ou il porte plainte. Que dois-je faire ?? suis je en tort ou pas ?? HELP svp aidez moi.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 13:26
Bonjour,

Entre particuliers, pas de garantie, ni de droit de rétractation.

Le scoot est à lui, qu'il se débrouille avec.

Pas de plainte pour ce motif, vous ne risquez rien.

Ne lui répondez pas, coupez les ponts.


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Ok merci pour votre réponse
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Utilisateur anonyme > Lilou
5 nov. 2019 à 23:08
:-)
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