Succession vente maison parentale
benji13008
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
Modifié le 4 nov. 2019 à 13:25
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 4 nov. 2019 à 14:52
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 4 nov. 2019 à 14:52
A voir également:
- Succession vente maison parentale
- Autorisation parentale - Guide
- Vente maison après succession plus-value - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 288
4 nov. 2019 à 13:30
4 nov. 2019 à 13:30
a vous de m'éclairé un peu
Votre notaire avoir une raison ou, SA raison bien à lui pour vous demander cette lettre.
Posez-lui la question de savoir pour quels motifs vous ne récupéreriez pas le produit de la vente dont (semble-t-il) vous auriez recueilli la propriété dans la succession de vos parents.
Votre notaire avoir une raison ou, SA raison bien à lui pour vous demander cette lettre.
Posez-lui la question de savoir pour quels motifs vous ne récupéreriez pas le produit de la vente dont (semble-t-il) vous auriez recueilli la propriété dans la succession de vos parents.
benji13008
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
4 nov. 2019 à 14:21
4 nov. 2019 à 14:21
Merci Condorcet
le notaire en question est le notaire de mon frère et soeur, mon notaire m'a simplement dit qu'il y avait des erreurs dans cette succession, et qu'il faudrait peut-être aller en justice, je ne veux pas me lancer dans une longue procédure,
A savoir que mon frère et ma soeur, beaucoup plus agés que moi, avaient réçus en donation un terrain à bâtir chacun, ces biens ne sont jamais rentrés dans la succession actuelle
merci
le notaire en question est le notaire de mon frère et soeur, mon notaire m'a simplement dit qu'il y avait des erreurs dans cette succession, et qu'il faudrait peut-être aller en justice, je ne veux pas me lancer dans une longue procédure,
A savoir que mon frère et ma soeur, beaucoup plus agés que moi, avaient réçus en donation un terrain à bâtir chacun, ces biens ne sont jamais rentrés dans la succession actuelle
merci
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 288
4 nov. 2019 à 14:52
4 nov. 2019 à 14:52
mon notaire m'a simplement dit qu'il y avait des erreurs dans cette succession, et qu'il faudrait peut-être aller en justice
Dans cette situation, n'adressez pas cette lettre demandée selon laquelle vous renonceriez à l'actif ou passif qui pourrait survenir dans le futur, ceci afin de débloquer votre part
Attendez que le problème soit réglé par la Justice
Dans cette situation, n'adressez pas cette lettre demandée selon laquelle vous renonceriez à l'actif ou passif qui pourrait survenir dans le futur, ceci afin de débloquer votre part
Attendez que le problème soit réglé par la Justice