Loyer

Lou - 28 oct. 2019 à 21:36
djivi38 Messages postés 51257 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 oct. 2019 à 14:00
Bonjour, je doit partir en janvier mais mon proprietaire me harcele il peux pas en 3 jours me faire partir
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51257 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 15 104
28 oct. 2019 à 21:42
bonjour,

et pourquoi devez-vous partir en janvier ?
Vous avez donné votre congé ? A quelle date a-t-il été réceptionné par votre bailleur ?
Le bailleur vous a-t-il donné son congé ? A quelle date avez-vous réceptionné son congé ?

Expliquez mieux la situation SVP. Merci d'être précis(e).

"mon proprietaire me harcele"
Pourquoi ???

cdt.
1
Bonjour parece que je Lui doit un loyer je l avais prevenue que c etais a cause d un changement de situation je penser qu il avait compris que J etais pour rein mais no il sonne plusieurs foix par jour m envoie des tones d email me suit et donc je me disait est ce qu il peux demander a un juge de me dehors desoler je me suis pas bien es primer je. Suis dyslexie
0
djivi38 Messages postés 51257 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 15 104
29 oct. 2019 à 14:00
Un bailleur ne peut pas mettre à la porte son locataire sans jugement du tribunal, et toute une procédure avant ça.
Payez au + vite ce que vous devez, même en plusieurs fois si ça peut calmer votre bailleur... qui a peur que vous restiez - sans payer - au moins... jusqu'à la fin de la trêve hivernale... si ce n'est plus !

Changez de suite le barillet (ça coûte pas cher et ça vous suivra de location en location) de votre porte d'entrée (en gardant celui enlevé pour le remettre en place le jour de votre départ de ce logement) afin d'éviter une éventuelle intrusion illégale de votre bailleur en colère....

cdt.
0