J'ai hérité d'actifs bancaires par testament

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2019
-
Bonjour, j'ai hérité par testament de mon conjoint Pascé d'actifs bancaires sur celui-ci est noté( je lègue à Mme.. tous mes actifs bancaires à la banque …)Ma question est/ 1° est ce que des comptes titres ou actions font partis de l'actif bancaire vu qu'ils ont été acheté a la même banque ou est ce que sur le testament mon testamentaire aurait dû noter mon nom exemple: je lègue a Mme ...mes actions bancaires) a la banque ...jE VOUS REMERCIE BEAUCOUP.CRDIALEMENT.PAULJACK.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
7300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
2472
0
Merci
Le testament est-il contesté ?
Rencontrez-vous des difficultés particulières ?
PAULEJACK
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2019
-
Bonjour, j'ai dû aller au tribunal avec mon avocat parce que le notaire m'a rendu mon dossier de succession et l'avais mis vacant , c'est France domaine qui à repris la succession jusque là pas de problème, à part qu'il reste un PEA venant de la banque et France domaine me répond que je ne suis pas héritière ,pourtant j'hérite des compte actifs bancaires sur testament. C'est un peu compliqué, mais j'aimerais savoir exactement qui est dans le droit, mon conjoint n'a pas voulu me laisser dans le besoin. MERCI MERCI BEAUCOUP.
Gayomi
Messages postés
7300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
2472 -
Sujet impossible à traiter d'un forum.
Revoyez votre avocat.
PAULEJACK
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2019
-
!!!!!!!!!!! merci
Commenter la réponse de Gayomi
0
Merci
Bonjour
Laissez faire votre avocat. Effectivement, vous n'êtes pas héritière et devez donc demander la délivrance de votre legs à France Domaine en l'absence d'héritiers dans cette succession.
Commenter la réponse de Ulpien1
Dossier à la une