Prélèvement indu de la somme de 49 €
Arlette
-
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est en consultant mon relevé bancaire d'American Express que je me suis aperçue qu'un prélèvement de 49€ en date du 20/10/19 y avait été opéré par AMA EUSARLPRIME_NEW LUXEMBOURG.
Après recherche, j'ai compris que ça provenait d'Amazon et sans aucune notification de leur part.
Certes il m'arrive de manière sporadique d'y faire des achats mais je n'ai jamais souscrit à aucune de leurs offres.
Pourriez vous alors me conseiller la marche à suivre pour me faire rembourser?
Avec mes remerciements et mes cordiales salutations
Arlette
C'est en consultant mon relevé bancaire d'American Express que je me suis aperçue qu'un prélèvement de 49€ en date du 20/10/19 y avait été opéré par AMA EUSARLPRIME_NEW LUXEMBOURG.
Après recherche, j'ai compris que ça provenait d'Amazon et sans aucune notification de leur part.
Certes il m'arrive de manière sporadique d'y faire des achats mais je n'ai jamais souscrit à aucune de leurs offres.
Pourriez vous alors me conseiller la marche à suivre pour me faire rembourser?
Avec mes remerciements et mes cordiales salutations
Arlette
A voir également:
- Ama eu sarl prime new luxembourg
- Amazon eu sarl - Meilleures réponses
- Ama eu sarl prime_new luxembourg - Meilleures réponses
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour j’ai jamais fais un abonnement Amazone prime et j’ai trouvé qui avait des prélèvements de la somme 49 euros chaque mois je vous demande un remboursement s’ils vous plaît cordialement.
Bonjour,
Vous êtes sur un forum juridique et financier gratuit.
Aucun remboursement n'est possible car nous ne vous avons rien prélevé (=gratuité du site), nous ne sommes même pas l'entité à laquelle vous pensez (forum de discussion).
Il faut vous adressez directement au bon interlocuteur afin que votre demande puisse être prise en compte.
Si vous avez des difficultés à utiliser Internet et à savoir à qui vous vous adressez, alors n'hésitez pas à vous faire accompagner.
CB
Vous êtes sur un forum juridique et financier gratuit.
Aucun remboursement n'est possible car nous ne vous avons rien prélevé (=gratuité du site), nous ne sommes même pas l'entité à laquelle vous pensez (forum de discussion).
Il faut vous adressez directement au bon interlocuteur afin que votre demande puisse être prise en compte.
Si vous avez des difficultés à utiliser Internet et à savoir à qui vous vous adressez, alors n'hésitez pas à vous faire accompagner.
CB