Perte du passeport algerien
Foued
-
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis binational ( franco algerien ) . Je suis rentré sur le territoire algérien avec mon passeport algerien , que j'ai perdu. Jai eu la bonne idée d'avoir pris aussi mon passeport français, que j'ai encore. J'aimerais établir un passeport algerien d'urgence et savoir à qui m'adresser exactement et delai de délivrance de ce dernier. Merci pour votre aide
Je suis binational ( franco algerien ) . Je suis rentré sur le territoire algérien avec mon passeport algerien , que j'ai perdu. Jai eu la bonne idée d'avoir pris aussi mon passeport français, que j'ai encore. J'aimerais établir un passeport algerien d'urgence et savoir à qui m'adresser exactement et delai de délivrance de ce dernier. Merci pour votre aide
A voir également:
- Perte passeport algerien
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Code barre passeport - Forum Formalités et papiers
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur passeport - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Vous avez pensé à demander au consulat ?
Juste au hasard ...
Des fois que par hasard ils seraient compétents dans le domaine des rapatriement, des passeports, des visas et tout ça ...
--
Juste au hasard ...
Des fois que par hasard ils seraient compétents dans le domaine des rapatriement, des passeports, des visas et tout ça ...
--
Oui, mais les passeports ou visas ne se font pas encore par téléphone ni par mail....
Un jour peut-être.
--
Un jour peut-être.
--
Bonsoir
Ils n'ont pas su me répondre.
Je veux juste connaître la meilleure solution pour rentrer en France le plus vite.
Ils n'ont pas su me répondre.
Je veux juste connaître la meilleure solution pour rentrer en France le plus vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question