Perte du passeport algerien

Foued -  
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis binational ( franco algerien ) . Je suis rentré sur le territoire algérien avec mon passeport algerien , que j'ai perdu. Jai eu la bonne idée d'avoir pris aussi mon passeport français, que j'ai encore. J'aimerais établir un passeport algerien d'urgence et savoir à qui m'adresser exactement et delai de délivrance de ce dernier. Merci pour votre aide

5 réponses

BmV Messages postés 98563 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 226

Vous avez pensé à demander au consulat ?
Juste au hasard ...

Des fois que par hasard ils seraient compétents dans le domaine des rapatriement, des passeports, des visas et tout ça ...

--
1
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 226

Oui, mais les passeports ou visas ne se font pas encore par téléphone ni par mail....
Un jour peut-être.

--
1
depirenpire

Bonjour,

Vous n'avez pas pensé à poser la question lors de votre déclaration de perte ??????
0
Foued

Bonsoir
Ils n'ont pas su me répondre.
Je veux juste connaître la meilleure solution pour rentrer en France le plus vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foued

Je posais la question justement pour éviter le déplacement
0