A voir également:
- Comment savoir si on est sur un testament
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Prix pacs testament notaire - Guide
- Testament olographe - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
Je ne vois pas en quoi on peut vous aider puisque vous ne semblez pas être directement concerné par ce fameux testament.
Personnellement, je n'ai rien de plus à ajouter ni a proposer. Désolé.
Personnellement, je n'ai rien de plus à ajouter ni a proposer. Désolé.
Bonjour,
Un ami "Facebook" ? oy rencontré ailleurs sur le net ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Un ami "Facebook" ? oy rencontré ailleurs sur le net ?
ARNAQUE
--Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
Cela se passe où,
Les notaires français n'envoient pas les testaments de leur client à un inconnu.
On vous demande quoi, quel est l’intérêt pour votre ami de se faire envoyer le testament.
de prêter de l'argent sur la base d'un héritage à recevoir ou d'encaisser des sommes pour lui.
attention au faux notaire à l'étranger, gros risques que ce soit encore une histoire d’arnaque africaine à l'héritage
Cela se passe où,
Les notaires français n'envoient pas les testaments de leur client à un inconnu.
On vous demande quoi, quel est l’intérêt pour votre ami de se faire envoyer le testament.
de prêter de l'argent sur la base d'un héritage à recevoir ou d'encaisser des sommes pour lui.
attention au faux notaire à l'étranger, gros risques que ce soit encore une histoire d’arnaque africaine à l'héritage
- 1
- 2
Suivant