Réclamation clients

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 24 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2019
- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
75981
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
- 24 oct. 2019 à 18:46
Bonjour,
J'ai dernièrement facturé un chantier de remise en état compléte d'une salle de bain.
Les clients ont réglé la facture mais a ce jour trouvant que je leur est pris trop chère me demande des justificatifs et un remboursement de certaine sommes.
Sont il en droit et quel serai le recours ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
75981
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
8265
1
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une