Droit de jouissance
Fermé
Bettyboop1972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis mariée sous là régime de séparation depuis 5ans, nous vivons dans une maison que mon mari a financé intégralement puisque n ayant pas les finances à l époque. Il a 2 enfants d une précédente union, je n en ai pas pour ma part. Je souhaite pouvoir continuer à vivre dans cette maison en cas du décès de mon mari. Il souhaite également que je puisse y vivre à son décès mais il ne veut pas léser ses enfants car je suis encore jeune (47ans, 55 pour lui, 27 et 20 pour ses enfants.) Quelle est la meilleure solution? En sachant que ses enfants me feront aucun cadeau! Ont ils la possibilité de me mettre dehors? Si mon mari fait un testament pour que je jouis de la maison sera t il contestable? Merci bien cordialement
A voir également:
- Droit de jouissance
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : la fin de l'exonération approche, voici la date limite pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt - Guide
- Droit de passage - Forum Voisinage