Perte du livret de famille de mes parents

Marysette - 22 oct. 2019 à 08:00
 Goyave - 22 oct. 2019 à 11:02
Bonjour,
Ma maman est décédée cette nuit l'hôpital nous demande son livret de famille mais on ne le trouve pas et papa est décédé cela fait 19 ans que faire

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2019 à 08:08
Bonjour
Condoléances.
Vous devez pouvoir fournir ses papiers d'identité.
Pour le livret de famille ce n'est pas grave vous pourrez avoir un double ou récupérer les infos d'état civil auprès de sa mairie de naissance.
1
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
22 oct. 2019 à 08:27
On ne peut pas avoir un double du livret de famille si on n'est pas l'un des titulaires du livret !
0
Bonjour

Il ne vous sera pas délivré de duplicata si vos deux parents sont décédés.

Faire sans, si vous le retrouvez quand vous serez plus au calme, vous pourrez toujours le faire mettre à jour à la mairie du lieu de décès.

Ils ont besoin de savoir
de qui elle était la fille son nom de jeune fille, ses prénoms
donc le nom prénoms de son père et le nom de jeune fille, prénoms de sa mère, si les parents sont décédés mais sans la date.
sa date et lieu de naissance
et de qui elle était veuve nom prénoms de votre père,
de son domicile, de sa profession ou si elle était retraitée par ex.

Prévoyez de demander des copies intégrales de l'acte de naissance de votre mère, père l'acte de mariage, l'acte de décès de votre père.

Il est peut-être resté une copie chez le notaire qui a traité la succession de votre père ou remis dans le dossier de succession de votre père, un dossier retraite chez elle ou chez un autre enfant pour des formalités x . Dans un coffre.

Cordialement.
1
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
22 oct. 2019 à 08:02
Bonjour
Dire à l'hôpital que vous ne l'avez pas...
0
Mes sincères condoléances.
Bon courage à vous !
0