Visa au pair
Lilalilalou
-
21 oct. 2019 à 16:37
AN.Banker Messages postés 10537 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 21 oct. 2019 à 16:39
AN.Banker Messages postés 10537 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 21 oct. 2019 à 16:39
Bonjour,
Nous avons eu un refus de Visa de jeune fille au pair. Mes 2 grandes sont à l ecole toute la journée et la dernière est gardée par moi à la maison. Je ne travaille pas et donc prend soin de la dernière.
Elle est pre inscrite à un cours de français et elle a une assurance... nous avons répondu tout fait sans les règles et ne comprenons pas ce refus. Quelqu'un aurait elle une idée? Merci
Nous avons eu un refus de Visa de jeune fille au pair. Mes 2 grandes sont à l ecole toute la journée et la dernière est gardée par moi à la maison. Je ne travaille pas et donc prend soin de la dernière.
Elle est pre inscrite à un cours de français et elle a une assurance... nous avons répondu tout fait sans les règles et ne comprenons pas ce refus. Quelqu'un aurait elle une idée? Merci
A voir également:
- Visa au pair allemagne cameroun
- Comment rédiger une plainte au cameroun - Guide
- Adopter son neveu au cameroun - Forum Formalités et papiers
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Peut on faire le passeport avec le récépissé de la cni au cameroun - Forum Formalités et papiers
- Exemple de plainte contre inconnu pour vol au cameroun - Guide
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 175
21 oct. 2019 à 16:39
21 oct. 2019 à 16:39
Bonjour,
Quels sont les motifs du refus ? Le refus est forcément motivé.
Quels sont les motifs du refus ? Le refus est forcément motivé.