Droits à l'ARE Pôle Emploi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mes droits à l'ARE se terminent en Avril 2020.
J'ai 62 ans et ma retraite à taux plein ne sera effective qu'en 2024.
Je rempli toutes les conditions mentionnées sur les différents sites
Donc, mes indemnités sont-elles maintenues ? Y a t-il une diminution de mon indemnisation ( je perçois à ce jour 25,euros /jour).
Dois-je faire une démarche auprès de Pôle Emploi.
Merci
Mes droits à l'ARE se terminent en Avril 2020.
J'ai 62 ans et ma retraite à taux plein ne sera effective qu'en 2024.
Je rempli toutes les conditions mentionnées sur les différents sites
Donc, mes indemnités sont-elles maintenues ? Y a t-il une diminution de mon indemnisation ( je perçois à ce jour 25,euros /jour).
Dois-je faire une démarche auprès de Pôle Emploi.
Merci
A voir également:
- Droits à l'ARE Pôle Emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour,
Si vous remplissez toutes les conditions, comme indiqué sur le site de l'Unedic : https://www.unedic.org/indemnisation/vos-questions-sur-indemnisation-assurance-chomage/japproche-de-la-retraite-que-se-passe-t-il-pour-mes-allocations-chomage
Démarches
Deux mois avant la fin de vos allocations chômage, Pôle emploi vous adressera un questionnaire pour vérifier si vous remplissez ces conditions. Une fois ces informations transmises à Pôle emploi, vous serez informé de sa décision de maintenir ou non vos allocations.
Vous pouvez demander confirmation à votre conseiller.
Cdlt
Si vous remplissez toutes les conditions, comme indiqué sur le site de l'Unedic : https://www.unedic.org/indemnisation/vos-questions-sur-indemnisation-assurance-chomage/japproche-de-la-retraite-que-se-passe-t-il-pour-mes-allocations-chomage
Démarches
Deux mois avant la fin de vos allocations chômage, Pôle emploi vous adressera un questionnaire pour vérifier si vous remplissez ces conditions. Une fois ces informations transmises à Pôle emploi, vous serez informé de sa décision de maintenir ou non vos allocations.
Vous pouvez demander confirmation à votre conseiller.
Cdlt
Cordialement.