Procuration algerie

Beurfm - 20 oct. 2019 à 17:06
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 oct. 2019 à 05:44
Bonjour, j' aimerais savoir ci il est possible de faire une procuration au nom de 8 membres de la meme famille pour faire valoir une autorisation de vente d" un bien par une seule personne presente
( cela evites que les 8 personnes se presentes )
Aussi bien dans le pour parler que dans l' obtention de la procuration
Quel marche a suivre pour effectuer cette procuration ceci dans l' administration consulat d' algerie en france
Je resume faire une procuration general au service consulaire algerien en france pour eviter que tout les membres se presentes . pouvez vous m' informez
Merci a vous

2 réponses

Bonjour,
Posez la question au consulat d'Algérie.
Cdt.
0
Bjr ci je pose ici c' est qu' il y a une raison la prochaine fois eviter de faire la question et la reponse merci
0
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 146
20 oct. 2019 à 18:30
bonjour,

je pense que chaque personne devra donner individuellement procuration à la même personne pour que celle-ci les représente.
Voir le notaire qui assurera la vente : tout peut se faire par Internet.

cdt.
0
Bjr c' est une reponse classique et vous dites vous pensez ci je demande ici c' est pour ceux qui ont eux se cas de figure merci
0
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 146 > Beurfm
Modifié le 21 oct. 2019 à 06:23
demandez à un notaire ...

OU cherchez vous-même (vos réponses sèches ne donnant pas envie de vous aider +) des infos sur votre moteur de recherche préféré si nos réponses ne vous conviennent pas :-))
On n'est pas là pour faire tout le boulot à votre place.
0