A voir également:
- Percuter une voiture sans assurance
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie après réparation voiture - Guide
1 réponse
Bonjour
Dire merci, ça se fait.
Remplir le constat amiable et le transmettre à votre assureur, qui doit indemniser les dommages dont vous etes responsable.
Pour le reste, cela concerne les forces de l'ordre qui n'ont pas encore (à ma connaissance) la capacité d'eplucher tous les constats amiables pour sanctionner l'inconscience de votre co-choquier pour son absence de légitimité à conduire.
que dois je faire ?
Dire merci, ça se fait.
Remplir le constat amiable et le transmettre à votre assureur, qui doit indemniser les dommages dont vous etes responsable.
Pour le reste, cela concerne les forces de l'ordre qui n'ont pas encore (à ma connaissance) la capacité d'eplucher tous les constats amiables pour sanctionner l'inconscience de votre co-choquier pour son absence de légitimité à conduire.