Oubli de presenter prolongation de plus d'un mois

Lili - 13 oct. 2019 à 15:09
 Lili - 14 oct. 2019 à 14:04
Bonjour,
étant dans l'impossibilité de me déplacer en voiture car je prend beaucoup de médicaments qui font que j'ai un gros manque d'attention et de concentration, trouble de la vision... et mon médecin traitant étant dans une autre ville que moi je me retrouve avec plus d'un mois de retard pour présenter ma prolongation d'arrêt maladie.
Que me conseillez-vous ?

1 réponse

Bonsoir,

A qui n'avez vous pas adressé votre prolongation d'arrêt ? Votre organisme de sécurité sociale et/ou votre employeur ?
Ou alors cela fait plus d' un mois que vous auriez du consulter votre médecin pour votre éventuelle prolongation ?

A vous lire,

Cordialement
1
Je n’ai pas adressé ma prolongation à la msa mon organisme de sécurité sociale.
Sachant que je ne touche plus de droit mais que j’ai une grosse intervention le 24 octobre et que j’ai peur qu’il ne me rembourse pas les frais d’hospitalisation, anesthésiste...
0
nenuphar > Lili
13 oct. 2019 à 22:36
Prenez contact dans les meilleurs délais avec votre MSA.
Vous aviez 48 heures pour faire parvenir votre prolongation ; en même tant d'après vos dires vous n'aviez plus droit aux indemnités journalières... sauf erreur je ne vois pas en quoi cela aurait un impact sur vos remboursements de soins mais bien entendu il vous faut régulariser la situation.
Sur votre espace Msa, vous pouvez visualiser votre attestation de droits.
Quelle est votre situation actuelle ? salarié ? chômage ? ....
Cdt
0
Lili > nenuphar
13 oct. 2019 à 23:57
j’étais inscrite à pôle emploi mais il mon radié.
Demain je vais faire les démarches pour me réinscrire mais là non plus je ne touchais pas de chômage
0
nenuphar > Lili
14 oct. 2019 à 08:28
Bonjour,
Vos frais de santé devrait être pris en charge si vous résidez en France de façon stable et régulière.
Contactez la Msa qui pourra vous renseigner en ayant une vue sur votre dossier.
Bonne journée
0
Je vous remercie, bonne journée.
Cordialement
0