Problème payement caf
Romain1313
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 6 mois je n’ai pas de versement de la caf alors que celle-ci me dit qu’elle le fait .. j’ai envoyé tout mes relevés bancaires pour prouver ma bonne fois mais toujours rien et le dossier ATTEND sans que personne me réponde et j’appelle toute les semaines... que puis je faire ?
Depuis 6 mois je n’ai pas de versement de la caf alors que celle-ci me dit qu’elle le fait .. j’ai envoyé tout mes relevés bancaires pour prouver ma bonne fois mais toujours rien et le dossier ATTEND sans que personne me réponde et j’appelle toute les semaines... que puis je faire ?
A voir également:
- Problème payement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir, à part vous déplacer à la CAF pour qu'on vous explique le problème de vive voix, je ne vois pas trop .....
Romain1313
Oui j’aimerai faire cela mais étant à 800 km du lieu de la caf c’est bien difficile
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
>
Romain1313