Formulaire de déclaration de ressources Caf à remplir,
santana785
Messages postés
16
Statut
Membre
-
santana785 Messages postés 16 Statut Membre -
santana785 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Oui je souhaiterais savoir j'ai reçu la déclaration de ressources de la CAF le formulaire à remplir
Mais le problème est que je ne touchais plus la AHH depuis 1 AN
et que aujourd'hui je voudrais mettre mon Dossier de la CAF à jour
Donc la Caf m'a adressé un formulaire de déclaration de ressources 2017 à remplir
Alors en voyant le formulaire de déclaration de ressources à remplir
Je ne vois pas ma situation concernée juste il y a que mes coordonnées à mettre et signé le formulaire ,le fait que je n'avais qu'une ressource pendant tout ce temps
Ma question est :
Faut-il adresser à la CAF ma déclaration de ressources des impôts où mon avis d'imposition ??
Veuillez me renseigner sur mon cas
merci à toute l'équipe
Oui je souhaiterais savoir j'ai reçu la déclaration de ressources de la CAF le formulaire à remplir
Mais le problème est que je ne touchais plus la AHH depuis 1 AN
et que aujourd'hui je voudrais mettre mon Dossier de la CAF à jour
Donc la Caf m'a adressé un formulaire de déclaration de ressources 2017 à remplir
Alors en voyant le formulaire de déclaration de ressources à remplir
Je ne vois pas ma situation concernée juste il y a que mes coordonnées à mettre et signé le formulaire ,le fait que je n'avais qu'une ressource pendant tout ce temps
Ma question est :
Faut-il adresser à la CAF ma déclaration de ressources des impôts où mon avis d'imposition ??
Veuillez me renseigner sur mon cas
merci à toute l'équipe
A voir également:
- Formulaire déclaration de patrimoine aide au logement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide
- Déclaration de ressources à la Caf : formulaire en ligne - Guide
je m'en doutais un peu que c'était bien ce document d'avis d'imposition et non l'avis de déclaration de ressources des impôts
de toute les façons je suis non imposable
voilà ce que la Caf me dit par Mail :
""Afin de nous permettre d'étudier vos droits à l'AAH nous avons besoin de connaitre vos ressources de 2017
Nous vous adressons la déclaration de ressources à nous compléter.""
donc ce n'est pas du tout la déclaration de ressources aux impôts ??
sachant que je n'avais aucun revenu pendant cette période 2017, mais j'ai toujours actualiser mes déclaration des impôts à chaque moment merci pour une réponse
En clair tu remplis ce papier qui est la déclaration de ressources à nous compléter que eux t'ont envoyé (CAF) et tu joins la photocopie de l'avis de non imposition des impôts que tu as dû recevoir car cela date de 2018 (impôt de 2017 ).
J'ai rempli le formulaire de déclaration de ressources 2017 la CAF
Et j'ai bien rempli les cases me concernant dans ce formulaire tout en envoyant avec un avis d'imposition 2017 celui qui correspond 2018
Mais malgré ça il y avait d'autres questions sur d'autres pension qui ne me concernait pas
Cela possède t-il un problème dans les champs non rempli ??
merci pour vos réponses
Pour le Formulaire adressé dans leur application la CAF j'ai juste remplie les Parties me concernant en mettant tout mes coordonnées et numéro allocataire caf + mon avis d'imposition 2017
Après j'ai envoyé par téléchargement tous ces documents dans leur site la caf
J'espère que ça va être bon pour ma déclaration de ressources 2017 merci bonne journée