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1 réponse
Bonjour
Oui c'est fort long, très long même.
Je compatis...
J'ai même crû qu'on en viendrait au médiateur puis à l'avocat.
Dans le cadre d'une succession, on avait payé la totalité de la police MRH très conséquente.
A la cession du bien, on nous devait 6 mois plein.
Le courtier, ne répondait jamais aux appels, courriers, de nous ou du notaire.
On avait reçu un prorata trop perçu de MRH ridicule et qui ne correspondait à rien et pas au semestre.
J'avais pris contact, Direction relation clientèle Direction Relations Clientèle TSA 46 307 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.
La dame de ce service, que j'avais eue au téléphone avait agi du mieux qu'elle avait pu, car ils ne s'occupent pas de cela quand c'est un courtier normalement. Elle ne m'a pas caché que ce serait long mais m'a rappelé et laissé son tel et tenu régulièrement informé des suites.
Quelques péripéties, le courtier interrogé ne lui a pas répondu comme à nous, elle a demandé à la compta à quoi correspondait le petit remboursement , qui a été incapable de s'expliquer, puis elle en a eu marre et a donné ordre de faire le chèque qui n'est pas parvenu, puis a été remplacé.
Laborieux... car en plus c'était l'été.
Si ce n'est pas fait, envoyer vos pièces plus un rib (on ne sait jamais), avec un courrier recommandé ar explicatif et très factuel de ce qui s'est passé,
numéro de contrat mrh lieu assuré, montants mode date de paiement,
ainsi que les dates de vos précédentes relances,
qu'on vous a dit qu'on vous remboursait mais toujours rien,
que cela vous embarrasse financièrement, vous crée un préjudice et
que vous les mettez en demeure de vous rembourser sous huit jours et que vous vous réservez le droit de les assigner via votre avocat.
Si vous deviez saisir le médiateur, il faut avoir saisi la direction clients avant.
Bonne soirée
Oui c'est fort long, très long même.
Je compatis...
J'ai même crû qu'on en viendrait au médiateur puis à l'avocat.
Dans le cadre d'une succession, on avait payé la totalité de la police MRH très conséquente.
A la cession du bien, on nous devait 6 mois plein.
Le courtier, ne répondait jamais aux appels, courriers, de nous ou du notaire.
On avait reçu un prorata trop perçu de MRH ridicule et qui ne correspondait à rien et pas au semestre.
J'avais pris contact, Direction relation clientèle Direction Relations Clientèle TSA 46 307 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.
La dame de ce service, que j'avais eue au téléphone avait agi du mieux qu'elle avait pu, car ils ne s'occupent pas de cela quand c'est un courtier normalement. Elle ne m'a pas caché que ce serait long mais m'a rappelé et laissé son tel et tenu régulièrement informé des suites.
Quelques péripéties, le courtier interrogé ne lui a pas répondu comme à nous, elle a demandé à la compta à quoi correspondait le petit remboursement , qui a été incapable de s'expliquer, puis elle en a eu marre et a donné ordre de faire le chèque qui n'est pas parvenu, puis a été remplacé.
Laborieux... car en plus c'était l'été.
Si ce n'est pas fait, envoyer vos pièces plus un rib (on ne sait jamais), avec un courrier recommandé ar explicatif et très factuel de ce qui s'est passé,
numéro de contrat mrh lieu assuré, montants mode date de paiement,
ainsi que les dates de vos précédentes relances,
qu'on vous a dit qu'on vous remboursait mais toujours rien,
que cela vous embarrasse financièrement, vous crée un préjudice et
que vous les mettez en demeure de vous rembourser sous huit jours et que vous vous réservez le droit de les assigner via votre avocat.
Si vous deviez saisir le médiateur, il faut avoir saisi la direction clients avant.
Bonne soirée