A voir également:
- Lettre résiliation canal+ avec AR perdue par canal
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 079
4 oct. 2019 à 21:16
4 oct. 2019 à 21:16
Bonjour
Tu as gardé le bordereau d'envoi?
A+
Tu as gardé le bordereau d'envoi?
A+
28 janv. 2020 à 02:43
Quand j appelle le service client, ils voient que ce courrier a été envoyé et reçu dans leur service, ils savent très bien dans quel but, puisque en plus j étais passé par tel avec leur service pour bien suivre les démarches, et tous les appels sont enregistrés.
Depuis, j ai du bloqué les prélèvements, et j ai eu la direction canal qui m a appelé pour mes "impayés", je leur ai expliqué mon problème, ils m ont dit d envoyer un courrier avec AR au service avec les preuves de cet envoi avec un courrier demandant le remboursement des prélèvements dus, chose que j ai fait.
Ma résiliation est prise en compte pour août 2020 !! , avec devoir de payer mon abonnement jusque la, donc sans remboursement !
C est à se demander si ils ont lu et regarder les photocopies jointes, je vais péter les plombs !
C est l impasse totale, vous avez beau faire tout comme il faut, ils sont maître à bord et peuvent vous garder comme client simplement en disant que le courrier oui ils l ont reçu mais ils ne l ont pas.
On vous explique qu ils ne peuvent rien faire par tel, mais par courrier, rien n est traité.
À part faire le mort et m assoit sur les prélèvements abusifs, je ne vois pas ce que je peux faire...