Abus de confiance licenciement

Bibou - Modifié le 1 oct. 2019 à 23:14
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 oct. 2019 à 07:52
Bonjour,
Suite à une accusation d un client comme quoi j ai détourné ses chèques de paiement alors que ce n est pas vrai car il était un ami avant tout et que ces chèques les a donné plutôt à un ami en commun et encaissé sur son compte.le client a récupéré son argent en devises. Il a déposé plainte contre mon employeur et moi j étais licencié et mon employeur a porté plainte pour abus de confiance. Mon responsable direct a témoigné que professionnellement je suis irréprochable et que c était du privé puisqu'il est un ami. L ami en commun a témoigné que c est lui qui lui a donné les chèques et pas moi. J aimerai savoir comment cette histoire va finir . Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
1 oct. 2019 à 21:28
Rien compris
2
Mon employeur a porté plainte contre moi pour abus de confiance car un client et en même temps un ami a porté plainte contre ma boîte.
Je me suis disputé avec lui il a voulu nouir à ma réputation.
Il payait ses factures par chèque. Mon et responsable et moi gérons son dossier .il était dire que moi je détournais ses chèques et je lui ai demandé de l espèces alorsce n est pas vrai. J étais licencié pour faute grave et en plus une plainte sur le dos heureusement que mon responsable est de mon côté et il a même témoigné
0
J aimerais savoir si c était juste une réaction normale de la part de l employeur de porter plainte contre moi parce que le client a porté plainte contre la boîte ou non? Merci pour votre aide
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
2 oct. 2019 à 07:52
Qui porte plainte doit en amener la preuve
0