Vente en direct plutot qu avec agence
JD
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ZBonjour,
J ai signe un mandat de vente sans exclusivite avec le gestionnaire pour vendre mon appartement, recement 2 acquereurs potentiels se sont presentés, un par le gestionnaire et un par mes moyens, les 2 ont fait une proposition au prix mais le 1er via le gestionnaire et donc je paie une commission et le second je ne paie pas de commission, j aimerais etre sure que je suis dans mon droit..merci
J ai signe un mandat de vente sans exclusivite avec le gestionnaire pour vendre mon appartement, recement 2 acquereurs potentiels se sont presentés, un par le gestionnaire et un par mes moyens, les 2 ont fait une proposition au prix mais le 1er via le gestionnaire et donc je paie une commission et le second je ne paie pas de commission, j aimerais etre sure que je suis dans mon droit..merci
2 réponses
-
Bonjour,
Dans votre droit pour quoi faire ?
Cdlt
-
-
-
-
Le manque de respect, il est dans votre manière de rédiger. Vous n'avez aucun mal à me comprendre, ni aucun mal à comprendre Djivi, n'est-ce pas ?
Et vous savez pourquoi ? parce qu'on fait l'effort de rédiger correctement pour que vous puissiez comprendre ce qu'on vous écrit.
Par contre, vous, vous n'en avez rien à cirer qu'on soit obligé de passer plus de temps à vous déchiffrer qu'à vous répondre ! -
-
-
Vendre a l acquereur que j ai trouve au.meme prix affiche par l agence prix sans payer la commission a l agence.. merci