Vente en direct plutot qu avec agence

-
ZBonjour,
J ai signe un mandat de vente sans exclusivite avec le gestionnaire pour vendre mon appartement, recement 2 acquereurs potentiels se sont presentés, un par le gestionnaire et un par mes moyens, les 2 ont fait une proposition au prix mais le 1er via le gestionnaire et donc je paie une commission et le second je ne paie pas de commission, j aimerais etre sure que je suis dans mon droit..merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
19746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
4050
0
Merci
Bonjour,

Dans votre droit pour quoi faire ?

Cdlt
Valenchantée
Messages postés
19746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
4050 -
Bonjour Djivi,

Il évoque aussi les commissions, pas de commission ... je crois bien voir où il veut en venir mais je fais ma tête de lard ... ras le bol du manque de respect ...

Merci et bonne fin de dimanche à toi, :)

Val
Bonjour je ne vois pas ou.il est manque de respect puisque le mandat n'est pas exclusive et je peux vendre par mes propres moyens,
Merci
Valenchantée
Messages postés
19746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
4050 -
Le manque de respect, il est dans votre manière de rédiger. Vous n'avez aucun mal à me comprendre, ni aucun mal à comprendre Djivi, n'est-ce pas ?

Et vous savez pourquoi ? parce qu'on fait l'effort de rédiger correctement pour que vous puissiez comprendre ce qu'on vous écrit.

Par contre, vous, vous n'en avez rien à cirer qu'on soit obligé de passer plus de temps à vous déchiffrer qu'à vous répondre !
Ce n est pas fait expres, mais je vous remercie de faire la remarque pour m'améliorer. Concernant ma question, est ce que vous avez réussi à comprendre , si oui. Aurriez-vous une réponse ? Sinon je peux reformuler et la reposer différement? ?Merci a vous
Valenchantée
Messages postés
19746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
4050 -
Eh bien essayez de la reposer en faisant un effort de rédaction. Je comprends bien que ce ne soit pas fait exprès mais c'est votre langue maternelle, non ?
Commenter la réponse de Valenchantée
0
Merci
Vendre a l acquereur que j ai trouve au.meme prix affiche par l agence prix sans payer la commission a l agence.. merci
Valenchantée
Messages postés
19746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
4050 -
Si vous rédigiez en français, ce serait quand même plus simple à comprendre.
Commenter la réponse de JD
Dossier à la une