A voir également:
- Droits au chomage retour en France
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- En cours france - Forum carte bancaire
- Notification de decision droit au chomage - Forum Chômage
5 réponses
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
29 sept. 2019 à 10:37
29 sept. 2019 à 10:37
Bonjour
Vos allocations vous sont versées tant que vous cherchez un emploi. Si ce n'est pas le cas, vos droits seront suspendus effectivement. Vous avez 3 ans + la durée de vos droits acquis pour les récupérer
Vos allocations vous sont versées tant que vous cherchez un emploi. Si ce n'est pas le cas, vos droits seront suspendus effectivement. Vous avez 3 ans + la durée de vos droits acquis pour les récupérer
Bonjour, j' aimerais savoir comment il faut faire pour suspendre mes droits, est ce qu' il suffit de marquer quand on s' actualise qu 'on est plus à la recherche d' emploi.
J' aurais aimer savoir aussi quand je reviens au bout de 6 mois pour une durée de 3 mois en métropole, est ce que je peux reouvrir mes droits et de nouveau les suspendre quand je repars.
Merci
J' aurais aimer savoir aussi quand je reviens au bout de 6 mois pour une durée de 3 mois en métropole, est ce que je peux reouvrir mes droits et de nouveau les suspendre quand je repars.
Merci
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
Modifié le 2 oct. 2019 à 18:36
Modifié le 2 oct. 2019 à 18:36
est ce qu' il suffit de marquer quand on s' actualise qu 'on est plus à la recherche d' emploi. Oui
est ce que je peux reouvrir mes droits et de nouveau les suspendre quand je repars.
Vous allez vous réinscrire, avoir à nouveau RdV avec votre Conseiller pour vos recherches ?
Gardez vos allocations pour votre retour et votre vraie recherche
est ce que je peux reouvrir mes droits et de nouveau les suspendre quand je repars.
Vous allez vous réinscrire, avoir à nouveau RdV avec votre Conseiller pour vos recherches ?
Gardez vos allocations pour votre retour et votre vraie recherche
Merci pour le conseil, mais est ce que quand je vais me reinscrire il y aura de nouveau des jours de carence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
12 oct. 2019 à 08:53
12 oct. 2019 à 08:53
Oui 7 jours