Suppression des frais kilometrique sur mon solde de tout compte ?

Poussinette -  
 Poussinette -
Bonjour,

J'ai démissionné de mon poste le 30 août 2019. Mon patron a refusé de me régler les frais kilometrique du mois d'août.
Il me versait des frais kilometrique depuis novembre 2018.
Peut il cesser de payer les frais kilometrique sans prévenir ?

Merci d'avance.

2 réponses

1. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 093

vous lui avez donné un justificatif de vos frais ?
    2
    1. Poussinette

Je n'ai jamais fournis de justificatif les mois d'avant. J'avais 300€ tout les mois sauf en cas de congés ou maladie c'etais au prorata des jours travaillé.
      0
    2. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 093

de faux frais ?
      0
    3. Poussinette

??
      0
    4. Poussinette

Non c'est des kilomètres que j'ai réellement fait
      0
    5. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 093

je vous demande si les frais sont réels (c'est à dire que vous utilisez votre véhicule personnel pendant vos heures de travail) ou si c'est un complément de salaire déguisé en faux frais ...
      0
  2. Utilisateur anonyme

Ca ressemble à un complément de salaire déchargé/défiscalisé...

1
    1. Poussinette

Pouvez vous m'expliquer ce que ça veut dire ?!
      0
      1. Utilisateur anonyme > Poussinette

Cela signifie que votre employeur vous versait cette somme en complément de salaire, cette somme n'étant pas comprise dans les charges sociales...façon déguisée de vous payer plus sans avoir à supporter les charges patronales. Genre, fraude à l'urssaf et autres caisses..
        0
    2. Poussinette

Moi je risque quelque chose ?
      0
      1. Utilisateur anonyme > Poussinette

Non, mais ça ne rentrera pas dans le calcul de votre retraite...ni pour le chômage si vous en êtes là..
        0
    3. Poussinette

OK merci pour les renseignements.
      0