Récupérer son enfant a l’école

- - Dernière réponse :  Toto35th - 27 sept. 2019 à 18:32
Bonjour,
Je me suis separé il y a 2 ans, le jugement me donne droit a 1 weekend sur deux et la moitie des vacances scolaire.
Ma question est la suivante, le jugement me donne droit d'aller le chercher a l'ecole mais la mere s'oppose a cela car le jugement mentionne que mon weekend commence a 19h t que l'ecole a cette heure ci est fermé.
Comment faire pour recuperer mon enfant a l'ecole?
Est il obligatoire de saisir le juge?
Bonne soirée
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonsoir,
Ce n'est pas vous qui avez posté et supprimé votre question en disant que vous aviez la garde exclusive de vos enfants et maintenant dites l'inverse?
Il me semble que Mme est dans son bon droit, donc oui ,saisissez le jaf et tentez votre chance ,à défaut d'entente entre les parents
Commenter la réponse de Toto35th
0
Merci
on ce n'est pas moi, franchement on laisse la garde a des personnes qui sont la pour enlever l'autorite parentale avec des propos comme tu t'occupe pas de sa sante, de son hygiene et j'en passe.
Moi je veux juste profiter de mon fils et savoir ce qu'il fait les deux semaines.
Je penses vraiment a quitter le pays et ne plus donner de signe de vie, je suis epuise par les combats.
Le divorce et les rancœurs entre parents sont très souvent problématiques et toujours au détriment des enfants qui n'ont pas demandé cela.
Ne baissez pas les bras pour vos enfants
Commenter la réponse de jay
Dossier à la une