Salaire mi temps thérapeutique

Sandy - 26 sept. 2019 à 18:06
 nenuphar - 28 sept. 2019 à 12:03
Bonjour,
Je travaille avec un contrat à 35 h mais je fais des heures de nuit des heures sup et je travaille tous les we donc le dimanche qui me permet d avoir une majoration. Ceci sur toute l année... ma question en mi temps thérapeutique la base sur lequel la sécurité social va calculer... est ce que mes 35 h ou mon salaire avec mes heures sup dimanche et de nuit ??? Merci

3 réponses

Pardon erreur de frappe ... on m avait dit que je ne perdrais pas en salaire avec mon mi temps thérapeutique.
Mon employeur m a fait une fiche de paie avec une base de 35h et enlevé mes heures effectuées du mois en mi temps heures de nuit de dimanche incluse... merci beaucoup de votre temps...
1
Bonsoir,

Pas de souci mais là à distance c'est compliqué ! vous avez vraiment perdu en mtt ???? avez vous des délégués du personnel ?
Je me répète mais votre employeur se doit de faire une attestation de salaire pour les heures que vous avez effectivement travaillées y compris éventuellement heures de nuit, dimanche etc .... après, s'il n'y a ni heures de nuit, ni dimanche forcément votre salaire en pâtit.

Cdt
0
Bonjour, c est une petite entreprise... il a bien déclaré mes heures que j ai effectué.... mais pas celle que j aurais dû faire si j avais travaillé à taux plein, seulement des heures en journées et non les heures de nuit et dimanche que j aurais faites si j étais a plein temps..... pas facile d arriver à expliquer
0
nenuphar > Sandy
28 sept. 2019 à 12:03
Bonjour,

Sur la partie rémunérée par votre employeur c'est normal qu'il vous paie sur les heures effectivement faites donc si vous ne travaillez plus de nuit, dimanche ... elles ne sont pas majorées et oui vous perdez.
Sur la partie indemnisée par la Cpam c'est dans la limite des ijss servies lors de l'arrêt précédent votre reprise à temps thérapeutique.

Pouvez me dire qu'elle était le montant journalier de votre ijss versée par la Cpam lors de votre arrêt à temps plein et quel est le montant journalier de l'ijss versée depuis que vous êtes en mtt ?

Cdt
0