A voir également:
- Convocation entretien préalable
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Modèle lettre absence entretien préalable licenciement - Forum licenciement
- Mail convocation entretien d'embauche - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
26 sept. 2019 à 12:01
26 sept. 2019 à 12:01
Bonjour
- Y a t-il vice de procédure du fait qu'avant même l'entretien, on me précise déjà : "nous sommes contraints d'envisager la rupture de votre contrat de travail" ?
Non le mot envisager ne veut pas dire que la décision est prise
-L'entreprise étant une association regroupant plusieurs entités dont l'une se trouve à 3 km de mon domicile alors que je travaillais jusqu'à lors à 37 km de chez moi, n'y avait t-il pas obligation d'étudier un reclassement éventuel sur un autre site que celui du lieu où j'occupais mon poste d'infirmier ?
Le médecin a précisé : "l'état de santé du salarié fait obstacle à tout reclassement dans un emploi".
Tout reclassement = tout reclassement, que le poste soit proche ou pas de votre domicile
- Y a t-il vice de procédure du fait qu'avant même l'entretien, on me précise déjà : "nous sommes contraints d'envisager la rupture de votre contrat de travail" ?
Non le mot envisager ne veut pas dire que la décision est prise
-L'entreprise étant une association regroupant plusieurs entités dont l'une se trouve à 3 km de mon domicile alors que je travaillais jusqu'à lors à 37 km de chez moi, n'y avait t-il pas obligation d'étudier un reclassement éventuel sur un autre site que celui du lieu où j'occupais mon poste d'infirmier ?
Le médecin a précisé : "l'état de santé du salarié fait obstacle à tout reclassement dans un emploi".
Tout reclassement = tout reclassement, que le poste soit proche ou pas de votre domicile
26 sept. 2019 à 12:22