A voir également:
- Convention 66 arret maladie moins d'un an d'ancienneté
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Prime ségur et arrêt maladie convention 66 - Forum conventions collectives
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
1 réponse
Bonsoir,
Voir ce que dit votre convention collective mais de toute évidence, sauf erreur, moins d'un an d'ancienneté, vous ne bénéficiez pas d'indemnités complémentaires aux ijss versées par l'employeur.
Sur votre bulletin de salaire quelle est exactement votre convention collective car 4775Z c'est un code APE ?
Bien cordialement
Voir ce que dit votre convention collective mais de toute évidence, sauf erreur, moins d'un an d'ancienneté, vous ne bénéficiez pas d'indemnités complémentaires aux ijss versées par l'employeur.
Sur votre bulletin de salaire quelle est exactement votre convention collective car 4775Z c'est un code APE ?
Bien cordialement
21 sept. 2019 à 08:59
Sur les sites sur lesquels je peux consulter la convention collective je trouve des informations différentes.
Oui il s'agit du code APE
21 sept. 2019 à 11:19
Si vous dépendez bien de la convention 3108 idcc 44, que vous soyez cadre, ouvrier, collaborateur (...), sauf erreur, il vous faut 1 an d'ancienneté pour bénéficier sous conditions d'un maintien des appointements.
Votre arrêt de travail n'est pas imputable à l'entreprise ?
Cdt
21 sept. 2019 à 18:12
Effectivement c'est bien ce que je pensais. Je vous remercie pour votre confirmation.
L'arrêt n'est pas imputable à l'entreprise.
Bien à vous
22 sept. 2019 à 14:12
Bonne journée