Free me réclame 400€
MargZ
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Pierrot62 -
Pierrot62 -
Bonjour,
J’ai résilié mon contrat Free. J’ai rendu tout le matériel en ma possession et l’on me réclame l’équipement terminal. Chose que j’ai faite. J’ai reçu un mail me disant que si je ne restituais pas dans les 15 jours je devais payer 400€.
Sur internet j’ai vu beaucoup de personne ayant eu ce même problème. Que dois je faire?
J’ai résilié mon contrat Free. J’ai rendu tout le matériel en ma possession et l’on me réclame l’équipement terminal. Chose que j’ai faite. J’ai reçu un mail me disant que si je ne restituais pas dans les 15 jours je devais payer 400€.
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3 réponses
Bonjour,
Vous devez leur envoyer une preuve de la restitution du matériel...
Si vous l'avez déposé en boutique, vous devez avoir eu un récépissé en échange. Si vous l'avez retourné par la poste, vous devez avoir une trace de l'envoi (bordereau colissimo, accusé de réception...).
Cdt
Vous devez leur envoyer une preuve de la restitution du matériel...
Si vous l'avez déposé en boutique, vous devez avoir eu un récépissé en échange. Si vous l'avez retourné par la poste, vous devez avoir une trace de l'envoi (bordereau colissimo, accusé de réception...).
Cdt
La seule solution devant un mur sourd de nos preuves et bonne foi, et prévenir votre banquier et faire opposition au prélèvement injustifié. Quelques frais selon la banque ou contrat mais seule solution efficace. Par contre, pour un futur abonnement chez eux est devenu impossible.
Salut,
J'avais eu le coup chez free aussi. J'avais déjà bloqué l'autorisation de prélèvement, je leur ai envoyé la preuve de dépôt de la box et j'ai ensuite laissé courir.
J'avais eu le coup chez free aussi. J'avais déjà bloqué l'autorisation de prélèvement, je leur ai envoyé la preuve de dépôt de la box et j'ai ensuite laissé courir.
Si je ne leur renvoi pas ce fameux terminal. Que dois je faire maintenant ?
Voir déjà oralement avec eux si cela est vrai. Si cela est vrai alors re commandé en A/R justifiant le dépôt ou l'envoi du matos.