Avantages en nature sans modification de contrat
vivanais_33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
-
17 sept. 2019 à 17:27
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 18 sept. 2019 à 17:37
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 18 sept. 2019 à 17:37
A voir également:
- Avantages en nature sans modification de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Avantage en nature logement 2024 - - Salaires
2 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
18 sept. 2019 à 06:39
18 sept. 2019 à 06:39
il faut voir ce que dit le contrat de travail ou la convention collective à ce sujet
vivanais_33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
18 sept. 2019 à 10:39
18 sept. 2019 à 10:39
Bonjour et merci pour votre réponse.
Dans le contrat il est bien stipulé que je bénéficie d'une "voiture de fonction pour réaliser ses déplacements professionnels", aussi, elle est ainsi déclarée aux impôts tel un avantage en nature, et depuis mon embauche, je l'utilise les soirs, we, vacances etc....avec plein accord de la direction.
Je n'ai donc plus de voiture personnelle.
Concernant la convention collective, je ne sais pas du tout, je travaille dans un bureau d'études techniques de bâtiment.
Je n'ai pas répondu aux sollicitations de mon chef, qui m'a envoyée sa requête par SMS sur mon téléphone personnel !
Pouvez vous me confirmer que la bonne méthode est d'attendre et de ne pas répondre, ou bien que dois je faire ? Mon arrêt de travail se prolonge que jusqu'au 5 Octobre, ce n'est donc pas une grande absence.
Dans l'attente de vos réponses
Par avance, merci beaucoup.
Bien à vous.
Vivanais 33
Dans le contrat il est bien stipulé que je bénéficie d'une "voiture de fonction pour réaliser ses déplacements professionnels", aussi, elle est ainsi déclarée aux impôts tel un avantage en nature, et depuis mon embauche, je l'utilise les soirs, we, vacances etc....avec plein accord de la direction.
Je n'ai donc plus de voiture personnelle.
Concernant la convention collective, je ne sais pas du tout, je travaille dans un bureau d'études techniques de bâtiment.
Je n'ai pas répondu aux sollicitations de mon chef, qui m'a envoyée sa requête par SMS sur mon téléphone personnel !
Pouvez vous me confirmer que la bonne méthode est d'attendre et de ne pas répondre, ou bien que dois je faire ? Mon arrêt de travail se prolonge que jusqu'au 5 Octobre, ce n'est donc pas une grande absence.
Dans l'attente de vos réponses
Par avance, merci beaucoup.
Bien à vous.
Vivanais 33
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
18 sept. 2019 à 17:37
18 sept. 2019 à 17:37
Pouvez vous me confirmer que la bonne méthode
sur un forum gratuit on ne peut rien vous confirmer en plus nous sommes bénévoles .. donc on ne prend pas le risque de vous confirmer ou pas d'attendre ....
sur un forum gratuit on ne peut rien vous confirmer en plus nous sommes bénévoles .. donc on ne prend pas le risque de vous confirmer ou pas d'attendre ....