Assurance solde restant dû, jusqu'au aller...

JulieBS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2020 - 16 sept. 2019 à 20:28
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 16 sept. 2019 à 22:34
Bonjour a tous,

Dans le cadre de mon achat, je me pose des questions sur l'ASRD. Nous achetons a deux, et assurons 100%

J'ai déclaré tout ce a quoi je pensais dans le bureau du banquier (j'ai eu quelques opérations, des ulcères ...) Et tout est passé sans problème. En recevant les documents à signer avec l'offre de prêt, je réalise que j'ai oublié de cocher quelques chose. Cette année, on a remarqué que j'entendais moins bien d'une oreille sur une seule fréquence. Cela a entraîné un nombre important d'examens (IRM, examens neurologiques...) car ils ont voulu écarter une sclerose en plaques ou une tumeur du nerf auditif. Et tout est ok, l'orl a conclu que c'était peut être comme ça depuis toujours, ou que j'avais eu un virus un jour... C'est donc bénin, je n'ai aucun traitement et je ne m'en rends pas compte au quotidien.

Je devrais donc cocher "affection de l'ouïe", mais j'ai peur de devoir transmettre tout le dossier , et que la suspicion de sclérose en plaques il y a moins d'un an complique les choses (même si tous les examens sont finalement clean). D'un autre côté j'ai peur que cela passe pour de la fraude :( je ne sais pas ce qui pourrait se passer a vrai dire mais bon...

J'hésite a rappeler le banquier (BNP Paribas, donc AG assurance). Mes proches disent que je suis folle, que vu que j'ai fait tous les examens médicaux je ne cache rien. Vous en pensez quoi...?

Merci d'avance :)

Julie

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
16 sept. 2019 à 22:34
bonsoir

tout est ok, ne vous posez pas plus de questions
0