Prévoyance
Gogo.2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gogo.2 Messages postés 3 Statut Membre -
Gogo.2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis en invalidité deuxième catégorie depuis 2016 j'avais demandé une rente a ma prévoyance santé et comme réponse j'ai reçu vous percevez assez de la CPAM je voulais savoir quoi faire pour avoir mes droits. Merci de votre réponse
En effet, il vous consulter les garanties prévues au contrat, rubrique prestation maximum qui peut être de type que la rente prévoyance prévue soit limitée pour que le cumul des prestations (en l’occurrence si vous ne travaillez plus, pas d'autres assurances complémentaires, complément chômage etc ... la prestation c'est votre pension d'invalidité brute) n'excède pas X % du salaire de base net fiscal.
Reste à savoir quelle est la base des garanties (souvent la somme des salaires des douze derniers mois civils précédents l'évènement - à vérifier dans votre notice prévoyance) et qu'elle est la clause de prestation maximum à votre contrat pour que vous puissiez vérifier.
Cdt