Concessionnaire malhonnête

Zinzindunet - 15 sept. 2019 à 18:56
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 18 sept. 2019 à 17:15
Bonjour,

J’ai acquis une voiture chez un concessionnaire, lors de l’achat on lui dit que le moteur fait un bruit bizarre. Le vendeur dit que c’est normal pour un 3 cylindres .
Finalement, le jour de l’achat le bruit n’apparaît plus et je l’achète.
J’habite à 2 h de route et au bout de 1h de route le voyant moteur s’allume.
J’appelle le vendeur, furieuse et finalement je prends rv au concessionnaire près de chez moi de Volkswagen aussi, en précisant que je viens d’acheter la voiture (2016), et qu’elle est garantie 12 mois.
Le concessionnaire la prends la semaine suivante et je viens la récupérer.
Mais le voyant s’allume encore retour chez le concessionnaire,ma question puis-je être remboursée car je considère cela comme un vice caché et un mensonge manifeste du vendeur.
Seulement, je ne pourrai pas rendre le véhicule appréhendant de faire 2 h avec un véhicule dont le voyant moteur est allumé. Est-il possible de laisser cette voiture au concessionnaire de la même marque mais près de chez moi ?

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
18 sept. 2019 à 17:15
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en litiges ou en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Lucie Roux – Journaliste
0