Prélèvement à la source non effectué
Résolu
Celine
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis imposable à un taux de 5.2% cependant je ne suis pas prélevée sur mon salaire. Est ce normal ?
Cordialement
Je suis imposable à un taux de 5.2% cependant je ne suis pas prélevée sur mon salaire. Est ce normal ?
Cordialement
A voir également:
- Prélèvement à la source non effectué
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
avez vous demandé une explication à votre employeur ?
Celine
Non pas encore, je voulais d'abord avoir plus d'informations et essayer de comprendre le pourquoi du comment
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
seul votre employeur pourra vous répondre ... car normalement si vous êtes imposable on doit vous retenir à la source.
Celine
D'accord, merci.
Bonjour
Ce taux de 5.2 etait deja celui apparaissant sur votre avis d'imposition des revenus 2017 ?
Ce taux de 5.2 etait deja celui apparaissant sur votre avis d'imposition des revenus 2017 ?
L'employeur a 2 mois pour l'appliquer au mieux fin sept voir fin octobre.
Art 1671 du code general des impots :
Art 1671 du code general des impots :
Le débiteur de la retenue à la source prévue au 1° du 2 de l'article 204 A applique le taux calculé par l'administration fiscale, au plus tard le deuxième mois suivant sa transmission par l'administration. A défaut de taux transmis par l'administration, le débiteur applique le taux mentionné au III de l'article 204 H.