Attestation Pôle Emploi : somme solde de tout compte

Flavie9 - 11 sept. 2019 à 23:16
 nenuphar - 12 sept. 2019 à 11:34
Bonjour,
J’ai terminé un CDD le 18/08, voilà le détail des sommes qui figurent dans la partie solde de tout compte sur mon attestation Pôle Emploi :
- salaire brut mensuel : 1770€
- indemnité de CP : 485€
- indemnité de fin de contrat : 415€

J’ai reçu mon solde de tout compte (mais pas encore la fiche de paie, je devrais l’avoir dans les prochains jours) et il s’élève à 1395€ net. J’en déduis que ce sont les 1770€ bruts, mais la somme indiquée dans la partie « salaire mensuel brut » n’inclut normalement pas les diverses indemnités ? Sur mon solde de tout compte il n’y a pas le détail des sommes et n’ayant pas encore eu ma fiche de paie je ne peux pas vérifier le détail. Je pensais recevoir un salaire équivalent à environ 1400€ net + les indemnités mais apparemment ce n’est pas le cas. Quelqu’un peut me donner plus d’informations pour bien comprendre le détail de ces sommes ?

Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Sans la fiche de paie il est difficile de vous répondre mais votre salaire brut mensuel est de 1770 € et vous avez fini le 18 août 2019, donc le mois n'est pas complet.
Il vous faut déduire la période du 19 au 31 août.
Votre salaire brut mensuel précisé au contrat est de combien ?

A vous lire,

Cdt
0
Bonjour,
Je viens d’avoir ma fiche de paie ce matin. En fait je pense que la personne qui a rempli ma fiche s’est trompée. Les 1770 correspondent sur la fiche à mon salaire + les indemnités, mais j’ai comparé avec une ancienne attestation pôle emploi et dans la case « salaire brut mensuel » il y avait bien mon salaire brut mensuel pour la période travaillée (à l'époque 15 jours) et en dessous les indemnités, et j’avais reçu le total de ces deux sommes. Savez-vous si cela a une influence sur le calcul de mes indemnités pôle emploi ? Je vais les informer que je n’ai pas touché ceci tellement et leur envoyer la fiche de paie si jamais.
0
nenuphar > Flavie9
12 sept. 2019 à 11:34
Les montants de 485 € et 415 € sont reportés respectivement sur la ligne indemnité compensatrice de congés payés et montant correspondant aux indemnités légales dont indemnités de fin de contrat à durée déterminée ?
En cas d'incohérence Pôle Emploi reviendra vers vous ou rectifiera. Ils ont déjà reçu par voie dématérialisée l'attestation et ont vérifié selon les informations transmises. Maintenant vous pouvez toujours les contacter.

Bonne journée
0