Déclaration d'arrêt accident de travail à la caf

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
- - Dernière réponse :  nenuphar - 10 sept. 2019 à 14:06
Bonjour,
Je suis en arrêt suite à un accident de travail depuis le 8 janvier 2019. Une opération est en programmation courant octobre (ce qui devrait rallonger mon arrêt entre 4 et 6 mois de plus minimum).
Je désirerais savoir si je dois en informer ma CAF afin de peut être revoir mes droits à l'APL. Quelles démarches dois je suivre ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Vous n'informez pas la caf de votre accident de travail mais de votre situation.

Vous n'avez pas modifié votre profil via votre espace caf depuis le 8 janvier 2019 ?

Caf.fr : Consulter ou modifier mon profil et suivre la démarche (autre - arrêt maladie ...) ou prendre rdv à une permanence Caf.

Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24615 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nenuphar
0
Merci
Bonjour. Non je n'ai pas changé ma situation sur le site car cela ne propose que arrêt maladie ... Ors je suis en arrêt pour accident du travail. Cela fait il une différence pour la CAF ? J'ai pas osé faire de changement car j'ignore si cela va changer quelque chose sur mes droits (ex APL).
Merci de vos réponses.
Cordialement
Bonjour,

Sauf erreur pour la Caf vous sélectionnez arrêt maladie. Sous certaines conditions pour un arrêt supérieur à 6 mois, la Caf pratiquera éventuellement un abattement sur les ressources 2017 procurées par une activité. Vous pouvez prendre contact avec votre Caf par téléphone pour confirmation.
Vous n'aviez pas d'autres droits que APL ?
Cdt
Commenter la réponse de Duchesse12
Dossier à la une