Nom pour mon restaurant

Pierrick -  
 Pierrick -
Bonjour,
Je vais prochainement ouvrir un resto et je voudrais trouver un nom facile a retenir, catchy... donc j ai besoin de vos propositions ou suggestions :)
Ce resto se situe a paris, resto asiatique proposant des tapas (nems, bao, ha kao, satay...) et des plats tradi d asie (bo bun, tom yam, lok lak...)
Decor moderne et epuré, plutot bistrot actuel.
L idee est de faire un tour d asie en dégustant des spécialités de différents pays.
Le nom peut etre en francais ou en anglais.
Il sera situé ds une rue appelée rue du cygne (ca peut également donner des idées..)
Voila. Je suis preneur et receptif a ttes propositions. Merci pour votre aide.

4 réponses

labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

Bonjour
en lien avec le jeu de mots:
nippon ni mauvais
je dirais c'est nippon et c'est bon
;))
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Pourquoi pas, mais ne voyant rien de japonais dans les plat proposés, je me demande si ça colle au restaurant. ;-)

Les cygnes du lac ?

Ou une traduction de cygne : https://dictionnaire.reverso.net/francais-coreen/cygne.

Pour le restaurant, un conseil, ne pas vouloir avoir une carte trop fournie pour se concentrer sur quelques plats qui seront maitriser au maximum.
0
Pierrick > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sinon je pensais a qqch comme
Asyan corner
Azee
Jveux pas non plus que ca fasse trop chinois
0
Pierrick

Oui j adore le jeu de mot mais cela fait trop penser au japon et du coup j ai peur que les clients soient confus
0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

la solution de facilité c'est un prénom à consonance asiatique
https://chine.in/guide/prenom-asiatique-pour-garcon_3753.html

chez *****
0
nenuphar

Bonsoir,

Si il n' y a pas de sottes propositions, je me lance ! attention je n'ai pas vérifié que les noms proposés ne soient pas déjà existants ....

Instant Orient
Your little Orient
L' Orient à Paris (Lorient (56)!)
Asia here
Enjoy Asia
Succulent of Orient
to the delights of Asia / aux délices d'Asie
chic and shock of Asia / chic et choc d'Asie
The sign of Asia
Asian Moment
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Y'aurait bien orient express, mais ça sous entendrais plus un fast food.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est pile poil ce que j'allais répondre
0
nenuphar

catchy orient !
0
Pierrick

Sign of asia j aime bien
Ou S.W.A.N (cygne)
En tt cas merci bcp pour vos propositions :)
0