J’ai pas déclarer mes impôts depuis que j’ai divorcée
Bonjour,
J’ai besoin de conseil depuis 3 ans je suis divorcée je n’ai pas déclarer mes impôts depuis car vivants chez des personnes ayant droit aux aides il ne souhaite pas que je déclare vivre chez eux de peur de plus en recevoir.
Je souhaite retrouvé un appartement car la situation devient invivable pour moi... alors j’ai décidé de déclarer mes impôts mais je sais pas qu’elle adresse mettre sur mes impôts.
J’ai besoin de retrouver la paix dans ma vie et dans ma tête... je me sens tellement mal et sans solution aidez-moi svp
J’ai besoin de conseil depuis 3 ans je suis divorcée je n’ai pas déclarer mes impôts depuis car vivants chez des personnes ayant droit aux aides il ne souhaite pas que je déclare vivre chez eux de peur de plus en recevoir.
Je souhaite retrouvé un appartement car la situation devient invivable pour moi... alors j’ai décidé de déclarer mes impôts mais je sais pas qu’elle adresse mettre sur mes impôts.
J’ai besoin de retrouver la paix dans ma vie et dans ma tête... je me sens tellement mal et sans solution aidez-moi svp
A voir également:
- J’ai pas déclarer mes impôts depuis que j’ai divorcée
- Case l impots - Guide
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Je n'ai pas déclaré mes impots depuis 5 ans - Forum Impôts
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
6 sept. 2019 à 10:04
6 sept. 2019 à 10:04
Bonjour,
Vous leur payez un loyer ?
Parce que je ne pense pas qu'une attestation d'hébergement à titre gracieux les pénalise pour leurs aides...
Cdt
Vous leur payez un loyer ?
Parce que je ne pense pas qu'une attestation d'hébergement à titre gracieux les pénalise pour leurs aides...
Cdt
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
Modifié le 6 sept. 2019 à 08:09
Modifié le 6 sept. 2019 à 08:09
Bonjour
L'adresse reelle : chez les personnes chez qui vous etiez avec attestation de leur part et justificatif
Pas d'attestation pas de declaration.
alors j’ai décidé de déclarer mes impôts mais je sais pas qu’elle adresse mettre sur mes impôts.
L'adresse reelle : chez les personnes chez qui vous etiez avec attestation de leur part et justificatif
Pas d'attestation pas de declaration.
joignez obligatoirement la copie du dernier avis de taxe d’habitation, de taxe foncière ou du contrat de bail de la personne qui vous héberge.
L’article 441-7 du code pénal sanctionne d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15000€ d’amende toute personne ayant établi
une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts.
Merci pour votre réponse
Le problème c’est que si je note leurs adresses les droits qu’ils ont eu vont être recalculés (donc ça va les mettre en situation difficile pour avoir essayé d’aider je veux surtout pas ça) et ils ne m’ont pas déclarer m'héberger donc je me trouve bloqué
Le problème c’est que si je note leurs adresses les droits qu’ils ont eu vont être recalculés (donc ça va les mettre en situation difficile pour avoir essayé d’aider je veux surtout pas ça) et ils ne m’ont pas déclarer m'héberger donc je me trouve bloqué
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
Modifié le 6 sept. 2019 à 08:37
Modifié le 6 sept. 2019 à 08:37
Conclusion, vous ne pourrez pas avoir de logement puisque pas d'avis d'imposition sans oubliez que vous etes complice d'aide à la fraude sociale.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
>
Rose
6 sept. 2019 à 09:10
6 sept. 2019 à 09:10
La seule : avoir une attestation de vos logeurs.
6 sept. 2019 à 10:12