Refus de communiquer la valeur de mon bien hypothèqué

ARPONTAR - 2 sept. 2019 à 21:31
 ARPONTAR - 7 sept. 2019 à 15:42
Bonjour,
un banquier peut il refuser pour un PRET hypothecaire de vous communiquer la valeur de votre bien hypoThèqué ,,,,,,?????? MERCI BONNE SOIR2E
A voir également:

5 réponses

POUR UNE EXPERTISE IMMOBILIERE LE BANQUIER DOIT IL suivre
le principe du "contradictoire " ?

la nullité du rapport d'expertise est elle encourue aussi pour une expertise immobiliere ?? (civ.1ère ,13/02/1996 .BULL CIV 1 1996 N°75
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
5 sept. 2019 à 17:31
Votre réponse est incompréhensible
0
ARPONTAR > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
5 sept. 2019 à 17:45
SVP me refaire votre reponse merci
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 603 > ARPONTAR
5 sept. 2019 à 17:47
C'est à vous de refaire votre message correctement pour qu'il soit compréhensible.
0
je demandais si une "expertise immobiliere " devait etre contradictoire comme une "expertise judiciaire " ,,,,???? feloxe
et bonne soirée merci

cette réponse annule et remplace ma question initiale merci ARPONTAR
0
CETTE question est annulée et remplacée par une question FORUM BANQUE

ALBANK merci de revoir cette question intelligible AR PONTAR
0
pour ANBANK et FELOXE cette question est annulée et reportée dans le forum bank merci de la regarder ar pontar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

En général c'est vous qui donnez la valeur de votre bien en remettant à la banque 2 ou 3 estimations d'agent immobilier ou d'expert.
Cdt.
0
ici c'est une banque pour" hypotheque" qui refuse de
donner la valeur du bien hypoyhèqué alors que l'expertise "est contradictoire" c'est adire donnée aux 2 parties merci de votre réponse arpontar
0
bonjour ANBANKER je demandais si une expertise "immobilière " doit ete contradictoire "comme une expertise" judiciaire donc ommunication a l'emprunteur soit du rapport d'expertise ou au minimum de lui envoyer une attestation de la valeur de "son bien hypothèqué c'est plus clair ?? merci arpontar
0