Travail et invalidité
Cloclo
-
Cloclo -
Cloclo -
Bonjour je voudrais savoir par à port à mon invalidité 1 je travaille 20h par mois mais je voudrais essayer de faire des heures supplémentaires avec un autre travail ma question est de combien d'heures je pourrais faire sans perdre mon invalidité 1 car j'ai toujours des problèmes de santé a ce jour du à 3 opérations en 1 ans
A voir également:
- Travail et invalidité
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Travail 5x8 - Forum salariés
1 réponse
Bonsoir,
Si vous souhaitez bénéficier du cumul de la pension d’invalidité avec un revenu d’activité ou des revenus d'activité (pension invalidité brute + salaire(s) brut(s)), il ne faut pas dépasser votre salaire trimestriel moyen de comparaison plus de 2 trimestres consécutifs (septembre, octobre, novembre et octobre, novembre, décembre par exemple).
En cas de dépassement plus de 2 trimestres consécutifs, votre pension peut être suspendue.
Vous pouvez demander votre STMC via votre messagerie Ameli, service invalidité.
Bien cordialement
Si vous souhaitez bénéficier du cumul de la pension d’invalidité avec un revenu d’activité ou des revenus d'activité (pension invalidité brute + salaire(s) brut(s)), il ne faut pas dépasser votre salaire trimestriel moyen de comparaison plus de 2 trimestres consécutifs (septembre, octobre, novembre et octobre, novembre, décembre par exemple).
En cas de dépassement plus de 2 trimestres consécutifs, votre pension peut être suspendue.
Vous pouvez demander votre STMC via votre messagerie Ameli, service invalidité.
Bien cordialement
Cloclo
Merci beaucoup