A voir également:
- Vente de mon bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bien indivis - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Comment a été estimé la maison? comment a t elle été vendu? et qu'a dit votre notaire lors de la vente?
lésion à voir, debarquement des impots tres tres probable
Comment a été estimé la maison? comment a t elle été vendu? et qu'a dit votre notaire lors de la vente?
lésion à voir, debarquement des impots tres tres probable
Bonjour j'était dans une situation d urgence ( beaucoup de dettes) et en dépression. Mon mari était absent. Mais quand je parle avec mon entourage on me dit qu'il y a peut être quelque chose à faire on me parle de lésion sur le prix de vente. Je pense que les acquéreur de mon bien on jouer sur mon état fragile au moment de la vente. Puis je envisager un recours sur cette vente.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
La premiere chose serait de vérifier si votre bienvaut 500k€. Si le prix vient de votre entourage non professionnel cela n'a aucune valeur, si un expert le valide c'est autre chose.
La seconde chose, si l'acquéreur est un particulier, a mon sens aucun recours possible
troisieme chose si votre bien vaut bien 500k attendez vous a recevoir une facture des impots pour rappels de frais.
ps qu'en pense le notaire?????
La seconde chose, si l'acquéreur est un particulier, a mon sens aucun recours possible
troisieme chose si votre bien vaut bien 500k attendez vous a recevoir une facture des impots pour rappels de frais.
ps qu'en pense le notaire?????
Utilisateur anonyme
28 août 2019 à 19:31
28 août 2019 à 19:31
Bonjour,
Le plus gros risque en effet c'est que le fisc vous accuse de "dessous de table" = avoir reçu une partie de la vente sans le déclarer et donc sans payer les droits ...
Le plus gros risque en effet c'est que le fisc vous accuse de "dessous de table" = avoir reçu une partie de la vente sans le déclarer et donc sans payer les droits ...