Enceinte en Algérie visa expiré régularisation

francaise2103 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 01:56
 yapluka - 23 août 2019 à 10:18
Bonjour à tous je suit nouvelle sur ce groupe j'espérant de trouver réponse à ma questions mon histoire va être un peut long !! Merci à celle et ceux qui me liront ♥

En 2017 je rencontre un algérien qui par la suite deviens mon mari en mars 2018 je me décide de rentrée en Algérie pour rencontré ma belle famille alors ma mère m'y accompagne!! Tout ce passez pour le mieux alors je décide de renouveller mon visa de 30j qui à étais accepté ma mère elle retourne en France .. à la fin de mon visa donc Juin 2018 .. j'apprend que je suis enceinte de mon mari alors je décide de grillé mon visa et de resté au près de lui !! Sauf que voilà au moment ou je me décide de rentrée en France ma grossesse ce complique je suis ma grossesse que à partir dès 5 Mois avec dès douleur atroce en janvier 2019 je décide de consulter et la j'apprend que je dois me faire opéré à 8 mois de grossesse à la vésicule biliaire !! J'ai passer un IRM ECT .. bien sur j'ai tout les preuve échographie de mes suivie grossesse mon dossiers hospitalier ect.. comment je pourrai faire pour retourné en France en plus que sa fait 1 ans que je suis ici je risque qu'elle que chose malgré mes preuve ??

J'aimerai avoir dès avis de tout le monde ici merci ♡♥

2 réponses

francaise2103 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019
23 août 2019 à 10:01
Y'à personnes ??
0
Bonjour,

- à la fin de mon visa donc Juin 2018 .. j'apprend que je suis enceinte
- en janvier 2019 je décide de consulter et la j'apprend que je dois me faire opéré à 8 mois de grossesse

Le bébé n'est toujours pas là ?????
0