CDD et Actualisation Pôle Emploi
Galoune21
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
22 août 2019 à 10:52
Galoune21 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 09:33
Galoune21 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 09:33
A voir également:
- Actualisation pole emploi indemnité fin contrat
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Dispensé d'actualisation - Forum Chômage
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 625
23 août 2019 à 08:57
23 août 2019 à 08:57
Bonjour
Si c’était moi, je déclarerais comme le bulletin de salaire. Au moins, pas de souci de + ou de -
Le bulletin de salaire permettra les réguls si nécessaire
Si c’était moi, je déclarerais comme le bulletin de salaire. Au moins, pas de souci de + ou de -
Le bulletin de salaire permettra les réguls si nécessaire
Modifié le 23 août 2019 à 09:07
Peut être dois-je déclarer toutes les heures effectuées avec une estimation du brut, sauf que chaque mois travaillé sera justifié en 2 fois...?
Et surtout, de savoir si je dois déclarer aussi le complément de revenu...
Modifié le 6 nov. 2019 à 18:34
7 nov. 2019 à 09:33
En fait, vu que je suis embauchée en temps plein à 35h, quoi que ma fiche de paye indique, je déclare 155h et 1593€ de brut (si j'ai bien travaillé le mois complet bien sûr) car il vaut mieux déclarer trop que pas assez ^^.
Ensuite sur la fiche de paye, je surligne en rouge les heures du mois N et le salaire brut correspondant, et si il y a, je surligne d'une autre couleur les heures et le salaire rapporté du mois N-1, puis je mets une petite explication en en-tête.
Exemple :
- pour l'actualisation du mois d'Août j'ai envoyé ça : https://i.ibb.co/DgDFj8f/Ex-Juillet-Aout.jpg
- pour l'actualisation de Septembre j'ai envoyé ça : https://i.ibb.co/zbD9rMM/Ex-Aout-Sept.jpg
>> Tu peux voir que pour Août ma fiche n'indique que 90h mais en y ajoutant les 66h de la fiche suivante je retombe bien sur ce que j'ai déclaré à 1h près (à cause de l'heure supp) ^^
Je fais comme ça depuis Juin en attendant d'avoir une meilleure solution, et je n'ai pas eu de souci jusque là. Vu qu'ils ne donnent qu'une avance jusqu'à recevoir la fiche suivante pour régulariser, ils font le calcul et retiennent un jour ou deux d'indemnisation sur le paiement suivant s'ils ont trop donné la fois d'avant.
J'espère avoir pu t'aider =)
23 août 2019 à 09:15
Vous risquez de jongler avec des trop perçus...