Rupture de période essai
Angedub
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai mi fin à ma période d’essai car là vu du sang me fesai perdre tout mes moyen quand je rentrai au bloc opératoire sachant que se n’était pas mon métier j’ai essai pôle emploi 4mois sans être indemnisé jai3 enfants donc un bébé 2ans que doit je faire
J’ai mi fin à ma période d’essai car là vu du sang me fesai perdre tout mes moyen quand je rentrai au bloc opératoire sachant que se n’était pas mon métier j’ai essai pôle emploi 4mois sans être indemnisé jai3 enfants donc un bébé 2ans que doit je faire
A voir également:
- Rupture de période essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
Non juste comme coordinatrice de bloc opératoire jappellait le brancardier pour me descendre ou monter les patients je devais apporter le téléphone au chirurgien au bloc et les perfusions et la vu du sang me fessait tourner la tête je mangeais plus et dormais plus car je rêve de ma journée des ventres ouverts donc j’ai mi fin à ma période d’essai et Polemploi m’a dit que pendant 4 mois je serai pas indemnisé et qu’àpres il révisera mon dossier si je prouvai mes recherches d’emploi que faire j’ai trois enfants à nourrir