Accouchement en France

- - Dernière réponse : xplom
Messages postés
34030
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
- 11 août 2019 à 12:29
Bonjour,
Je suis ivoirienne marié à une français ma fille arrive dans peut de temps de côté d ivoire elle est enceinte elle accouchera en France auras t elle le droit à quelques choses et qu'elle sont les démarches à suivre
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
34030
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
640
2
Merci
bonjour
la France n'a pas pour vocation de servir de clinique pour accoucher aux étrangers, sauf paiement de leurs parts
alors comptez plutôt combien va débourser votre fille , si je dis 4000 € je dois pas être loin...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23892 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de xplom
Messages postés
74263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
7108
0
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Quant à votre fille, elle (ou sa famille...) devra régler en totalité les frais médicaux quels qu’ils soient puisque, sauf erreur, elle n'a jamais cotisé à la Sécu française et elle n'es pas ayant-droit d'une personne qui serait dans ce cas.

--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une