Accouchement en France

Pat - 11 août 2019 à 12:02
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 11 août 2019 à 12:29
Bonjour,
Je suis ivoirienne marié à une français ma fille arrive dans peut de temps de côté d ivoire elle est enceinte elle accouchera en France auras t elle le droit à quelques choses et qu'elle sont les démarches à suivre

2 réponses

xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 035
11 août 2019 à 12:29
bonjour
la France n'a pas pour vocation de servir de clinique pour accoucher aux étrangers, sauf paiement de leurs parts
alors comptez plutôt combien va débourser votre fille , si je dis 4000 € je dois pas être loin...
2
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 18 474
Modifié le 11 août 2019 à 12:23
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Quant à votre fille, elle (ou sa famille...) devra régler en totalité les frais médicaux quels qu’ils soient puisque, sauf erreur, elle n'a jamais cotisé à la Sécu française et elle n'es pas ayant-droit d'une personne qui serait dans ce cas.

--
0