Naturalisation par decret

Nana - 11 août 2019 à 00:09
Nana_8893 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 11 août 2019 à 16:10
Bonjour,
Je voudrais un renseignement s’il vous plaît
J’ai fait une demande de naturalisions en mars 2018 ensuite en juin j’ai un eu un ajournement de 2 ans pour ressources insuffisantes
J’ai fait un recours dans le même moi et en août je reçois un courrier du Reze qui demande l’original de mon acte de naissance j’ai eu des difficultés pour leur donner j’ai fait un courrier leur dire que j’ai actuellement des difficultés pour leur envoyé l’acte et quelques mois après j’ai eu enfin l’acte et je leur ai envoyé
Deux jours après avoir envoyé l’acte
Je reçois un courrier me demande me demandant justificatif professionnel ( contrat de travail et trois dernières fiche de paye)
Je voudrais savoir ce que cela signifie
Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît
Je vous remercie par avance

2 réponses

Esque tu travail ou tu es sans emploi? Si tu travail normalement tu as dû signé un contrat de travail et si tu as reçu une paie grâce à ce travail tu devrai pouvoir aussi leur fournir une fiche de paie...mais si tu es sans emploi dans ce cas tu doit leur signaler je pense..
1
Nana_8893 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020
11 août 2019 à 08:59
je travaille en tant que cdd à la fonction publique hospitalière
Mais vous connaissez leur système si tu n’es pas français tu ne peux pas avoir un cdi
On te fait signer des contrats de cdd de 3 à 6 mois renouvelable en attendant
Je vais leur envoyer ça dès demain
C’est peut être moi qui me stress pou rien.
Mais est ce que vous pensez que je suis sur la bonne voie?
0
Je pense que tu sois en cdd ou cdi ça les importe peu, ils veulent juste vérifier que tu es un citoyen actif pour le pays je pense... je pense que tu es sur la bonne voie mon père aussi est passé par là.
0
Nana_8893 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020
11 août 2019 à 16:10
Ah cool tu me rassures merci beaucoup
0