Etat des lieux déplacer par l'agence immobilière

- - Dernière réponse :  citoyen27 - 5 août 2019 à 12:12
Bonjour,

La date de fin de mon préavis était pour le 20/07/2019 et l'agence immobilière m'a demandé de repousser l'EDL de sortie 5 jours après car la personne en charge de celui ci était en congés, cette prise de rdv c'est fait par téléphone.. j'ai donc signé lEDL avec 5 jours de retard par rapport à la date officielle, cela peut il me poser problème à l'avenir? D'autres par j'ai du changer une serrure et donc j'ai des clefs différentes par rapport à mon entrée, cela peut il également poser problème ?

J'aimerai avoir votre avis sur ces questions que je me pose et vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
16352
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
5622
0
Merci
Bonjour,
Si vous avez rendu les clés le 25/7 soit 5 jours après la fin du préavis qui était le 20/7 (en êtes vous vraiment certain?) vous devrez payer le loyer en supplément entre le 20 et le 25 !
Demandez à l'agence de vous ECRIRE qu'elle vous exonère de ce loyer sur 5 jours parce que le décalage de rendez-vous est de son fait.
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, même si il devrait pas y avoir de problème car nos échanges reste cordiaux, je préfère me renseigner.
Cordialement.
Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
27685
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
5525
0
Merci
bonjour,

.../... et pour les clés, tant que vous rendez les clés correspondant aux serrures et le même nombre que mentionné sur l'EDLE, tout va bien.

Mais il aurait été judicieux de remettre le barillet enlevé avant de quitter le logement, ainsi vous gardiez votre barillet pour vos futures locations, donc sans avoir besoin d'en racheter un...

cdt.
Bonjour, en effet cela aurait été plus prudent.. je n'avais pas la même expérience il y a 5 ans.
merci pour votre réponse.
Cordialement.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une