Isolation 1 euro

Résolu
Bonheur - 31 juil. 2019 à 08:03
 Bonheur - 31 juil. 2019 à 10:47
Bonjour
Je ne comprend pas , certains établissements indiquent " SANS CONDITIONS DE RESSOURCES " cela signifie quoi ? ? ? ? ?
Je vous remercie de me dire , étant donné que je dépasse le plafond , salutations .

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
31 juil. 2019 à 08:40
Bonjour,

Faites attention....car certaines entreprises qui vous annoncent "isolation à 1 €" ont des pratiques commerciales douteuses.
Au moment du paiement, il vous présentent une facture du montant réel (et élevé !) de leur "travail", et vous promettent qu'avec cette facture vous serez remboursé et que cela ne vous coutera que 1 € !!!
Or, vous constaterez que votre dossier de remboursement ne sera jamais pris en compte et que vous vous êtes fait pigeonner.

Les entreprises honnêtes vous présentent une facture de 1 € et c'est l'entreprise qui se charge du dossier.
Et ne perdez pas de vue que le nombre de dossiers "isolation à 1 €" est limité.
3
Pourquoi après votre réponse , j ' ai encore ANNONCES " sans condition de revenu " Iso Energies ? ? ? ? ? ? ? Merci pour votre réponse .
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
31 juil. 2019 à 10:18
Avec le terme "sans condition de revenus" ils espèrent vous attirer dans leurs filets.
Ne perdez pas de vue que cette annonce est purement commerciale et que cette promesse n'engage que vous !!!!
0
Réponse précise , je vous remercie d ' avoir pris du temps pour me répondre , Bonne journée à vous .
0